Menu

Partagez | 
 

 /!\ Combinaisons /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23
avatar
Co-Fondateur
Aleat0ir
MessageSujet: /! Combinaisons /!   Mar 8 Nov - 19:14

Bonjour tout le monde,

On se retrouve pour un Tuto assez compliqué aujourd'hui pour moi à expliquer. Il s'agit des combinaisons possibles entre héros et leurs Ulti'. 

N'hésitez pas dans les commentaires à proposer vos propres combinaisons que vous avez trouvé efficace durant vos parties. 

Ce Tuto mettra en évidence l'importance de la communication et du choix de vos héros en début de partie.

     1. Les combinaisons entre héros.


  • La "Pharmacie" : L'un des plus anciens duos sur Overwatch. Il suffit de prendre Pharah et de la faire suivre par une Ange (Mercy en anglais) qui va la soigner et lui booster les dégâts en permanence. Toutefois, pour le bon fonctionnement de ce combo, il faudra que Pharah soit au maximum dans les airs afin de créer un maximum de dégâts et d'éviter que sa Ange se fasse trop maltraiter. Ange devra bien sûr utiliser sa capacité à suivre un allié et de planer afin de rester à portée de Pharah et éviter éventuelles attaques ennemies. 
  • "L'immortel" : Ce n'est pas une combinaison "officielle" à proprement parlé puisque je ne l'ai jamais vu en matchs de hauts niveaux. Néanmoins, c'est quelque chose que j'ai pu tester il n'y a pas très longtemps et qui fonctionnait plutôt bien. Prenez un Chopper qui est un Tank/Dps assez timide en général puisqu'il alterne entre ses grappins et ses soins. Maintenant, mettez lui une Ange derrière en permanence. Et bien, je vous promets qu'il sera très, très compliqué pour vous de le faire tomber car désormais il peut se soigner 300 PV seul mais en plus Ange le tient en vie en toutes conditions. Désormais, vous avez un Chopper qui va prendre toute l'attention de vos ennemies et qui va les occuper pour un long moment pendant que vous pouvez tranquillement créer des dommages dans l'équipe adverse. 



     2. Les combinaisons d'Ulti' :


  • Wombo Combos : Sans aucun doute la combinaison la plus répandue et la plus efficace. Il s'agit de combiner l'orbe à graviton de Zaria avec n'importe quelle Ulti' de "zone" (Hanzo, Tracer, Chacal, DVA, Faucheur, McCree, Pharah, etc). Ce combo fera des ravages si il est bien réalisé. Pour cela il faut correctement coordonner les deux héros en question et Zaria devra réussir à rassembler un maximum d'ennemie dans son orbe. 


Pour illustrer : 



  • Beyblade : Une de mes combinaisons préférés ! Il faut combiner l'Ulti' de Ana et celle de Faucheur. Désormais, vous avez un Faucheur qui va tourner et se déplacer plus vite pendant son Éclosion Mortelle et faire ÉNORMÉMENT de dommages. Personnellement, j'ai déjà pu faire plusieurs Team Kill avec ce combo. Néanmoins, un peu de coordination et de bons placements sont nécessaires pour bien réaliser ce combo.
  • Ana et les Tanks : Un classique aujourd'hui mais l'Ulti' de Ana permets aux Tanks de temporairement créer de lourds dommages et leurs offrent la possibilité de se déplacer beaucoup plus vite. Si vous ajoutez un Speed Boost de Lucio, gare aux dégâts !
  • Ana et McCree : Ce n'est plus une surprise désormais de voir l'Ulti' de Ana et de McCree simultanément. McCree pourra ainsi liquider ses cibles beaucoup plus vite. Son temps de viser est réduit d'un tiers environ. Comme pour le Beyblade, il faudra correctement se placer et le déclencher au bon moment afin de favoriser les dégâts.
  • Zaria et Mei ou Reinhardt : Comme on l'a vu précédemment, Zaria permet de créer une condition de forts dégât avec son Ulti'. Néanmoins, il arrive que l'Ulti qui permet de créer les dégâts de "zone" ne soit pas prête. Dans ce cas, pas de panique, Mei ou Reinhardt pourront encore temporiser en utilisant leurs Ulti' et ainsi encore immobiliser l'équipe ennemie. Ce combo est dévastateur et à plusieurs reprise je l'ai vu utiliser à haut niveau afin de totalement éliminer l'équipe ennemie. Peu de préparation sont nécessaire. Attendez simplement la fin de l'orbe à graviton et lancer le gel ou le marteau à ce moment là.


Voilà qui clôture notre chapitre sur les combinaisons. Vous comprendrez toute l'importance d'avoir une composition équilibré et qui créer une synergie entre les héros leurs permettant de causer de gros dommages. 
Ne sous estimez jamais l'importance d'une bonne composition car c'est seulement grâce à cela que ces combinaisons seront possibles. 

Merci de votre attention, j'espère que ces informations vous auront été utiles et qu'elles vous permettront de progresser. Encore une fois, n'hésitez pas à partager en commentaire vos meilleures combinaisons ou vos idées. 

A la prochaine !


Aleat0ir : Staff / Co-fondateur / Graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turtlesorigin.wixsite.com/home
 
/!\ Combinaisons /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques combinaisons possible?
» combinaisons d'objets magiques O&G
» mémo 1 page des combinaisons sur http://jb.rouquier.free.fr
» Toutes les combinaisons
» Aide apprentissage combinaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TURTLES ORIGIN ROOM :: Overwatch :: Astuces / Tutoriels-
Sauter vers: